Bonjour,

Voici le dernier retour de la part d'Orange reçu par nos services  à 12h09 :

 

« Un incident technique impacte de nouveau l’interconnexion voix fixes et mobiles entre Orange et les opérateurs tiers. L’accès internet n'est pas concerné. Il ne s’agit pas d’une panne mais bien d’un service fortement dégradé pour les interconnexions.. Les équipes techniques sont pleinement mobilisées pour rétablir au plus vite le service suite à des perturbations sur une plateforme d’interconnexion. Orange s’excuse pour la gêne occasionnée.»

 

Depuis 11h, nous constatons une amélioration, mais des problèmes subsistent avec certains opérateurs, notamment les appels entrants vers notre Infrastructure depuis le réseau Bouygues Télécom.

 

Nous ne pouvons pas vous affirmer que la situation ne va pas de nouveau se dégrader dans les heures à venir, notamment à la reprise d'un trafic plus important aux alentours de 14h.

 

Nous vous tiendrons informé de toute avancée.

Bien cordialement, Votre équipe support

 

 

S'identifier