Créée en 1994, ABTEL est une société de services basé dans le Gard.
Notre activité s’organise autour de pôles de compétences comprenant :
- ABTEL Informatique : Conseil, déploiement et intégration d’infrastructures, infogérance, postes utilisateurs, matériels, assistance, maintenance du système d’information.
- ABTEL Web (Softwares) : Gestion de sites internet, développement d’applications (WEB, mobile…), services hébergés (ex: messagerie)
- ABTEL Networks (Opérateur Fibre et téléphonie IP).
Nous travaillons exclusivement pour des clients professionnels (PME-PMI, Collectivités locales, professions libérales...).
Votre mission s'exerce soit en nos locaux, à Bouillargues, soit directement chez nos clients.
Vos tâches consisteront en particulier à :
- Prise en charge des appels entrants de Niveau 1 et 2
- Saisie & qualification des tickets
- Diagnostic et résolution technique
- Escalade des tickets si nécessaire
- Suivi des incidents jusqu’à leurs résolutions
Environnements - Compétences
- Systèmes : Windows client, Windows serveur, VMware, Veeam
- Réseaux : Routage, VLAN, WiFi, Supervision
- Matériels : Serveurs, Baie de stockage, Routeurs, Switchs, Ordinateurs, périphériques
Marques distribuées : Lenovo, Dell, Watchguard, Fortinet, Alcatel...
Autres compétences optionnelles :
- Linux
- Téléphonie
Le 'Sens du service' et la 'rigueur' seront les qualités nécessaires pour réussir à ce poste.
La rémunération annuelle brute est à définir selon vos diplômes, certifications et expériences.